Dimanche 16 décembre 2018

www.sejoursdanslesiles.pf > Hiva oa > Pensions de famille

Nos hébergements à Hiva oa

Pension Joséphine


Séjour Vol + 2 nuit(s)

> en savoir +

News

Perchée sur la colline, la pension Joséphine vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.


Situation


Atuona / 20 minutes de l'aéroport / 5 minutes du village.


Description


Perchée sur la colline, la pension Joséphine vous acccueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Intégrée au sein de l'hôtel Hanakee Pearl Lodge, elle vous offre un concept original : des bungalows pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, en contrebas de l'hôtel, vous permettant de bénéficier de tous les services de celui-ci (réception, restaurant, piscine et bureau d'activités).
Ainsi, accessibles par un petit sentier à partir de la réception de l'hôtel, 2 bungalows spacieux et bien équipés vous offrent une vue exceptionnelle sur la baie de Tahauku, le rocher Hanakee et le mont Temetiu. Ils intègrent tout le confort moderne et disposent d'un espace chambre, d'un salon, d'un coin repas avec table à manger et réfrigérateur, d'une salle de bains privée, d'une mezzanine ainsi que d'une grande terrrasse. Des couchages supplémentaires sont prévus dans la pièce principale ou en mezzanine, constituant ainsi une solution idéale pour les familles. Profitez de votre séjour pour vous prélasser au bord de la piscine à débordement à la vue panoramique époustouflante et savourez les plats attrayants mêlant cuisine internationale et locale servis au restaurant.
De nombreuses activités vous permettront de découvrir Hiva Oa également baptisée "le jardin des Marquises" en raison de ses terres fertiles et luxuriantes. Accompagnés par des guides aguerris, partez à la découverte de son histoire et de sa culture en visitant les vallées parsemées de sites archéologiques avec leurs "tikis", les villages pittoresques et leurs plages de sable noir, les centres culturels dédiés aux regrettés artistes Paul Gauguin et Jacques Brel,... En bateau, à pied, en 4x4 ou à cheval, Hiva Oa ne vous laissera pas indifférent.

Pour des séjours pas comme les autres, la pension Joséphine vous offrira une expérience unique et authentique.


Bungalows


2 bungalows jardin (capacité 6 personnes)


Equipements Bungalows


Terrasse,
air conditionné,
salle de bains individuelle,
eau chaude, savon,
linge de maison,
sèche cheveux,
télévision satélite,
anti-moustiques,
fer et table à repasser.
 

Services


Accès aux services de l'hôtel Hanakee :
piscine,
bar et restaurant,
connexion internet wifi gratuite,
boutique,
bureau des excursions,
baby sitting sur demande( à la réservation),
blanchisserie,
navette gratuite pour le village chaque matin et chaque après-midi (départs : 9h et 14h, retours : 11h30 et 17h).
Langues parlées : français et anglais.
Paiements : cartes de crédits (visa, mastercard, american express) espèces et chèques locaux.
Remise des clefs : 14h00 / liberation des chambres : 11h
 


Activités


Payantes avec l'hôtel Hanakee  :
Location de voitures et de bateaux,
création d'un collier marquisien (1h30),
visite du village d'atuona sur une demi-journée : découverte du musée dédié à Paul Gauguin, du centre culturel Jacques Brel (fermés en weekend et jours fériés) et du cimetière qui abrite les tombes de ces artistes.
excursion sur une journée en 4x4 : visite de la vallée de puamau + site archéologique de te iipona + déjeuner,
excursion d'une journée en bateau sur l'île de Tahuata,
excursion sur une journée avec randonnée pédestre de 4 h vers la vallée de Hanaiapa, la plage d'hanatekuua  + pique-nique,
randonnée pédestre avec découverte des pétroglyphes de tehueto.
 

Ces informations sont données à titre indicatif au moment de la publication et peuvent être soumises à modification sans préavis


* Tarifs par personne, en CFP, valables pour un hébergement en chambre double (2 adultes par chambre) et sous certaines conditions. Forfaits et liste des prestataires hôteliers susceptibles de modification sans préavis. La TVA, la RPT et la taxe de service sont incluses. Les taxes de séjours ne sont pas comprises et sont payables directement auprès des prestataires hôteliers 150 F CFP/jour/personne en hôtel  (sauf à Bora Bora  Huahine et Moorea où elle est à 200F CFP/jour/personne) et 50F CFP/jour/personne en pension de famille ( sauf à Maupiti où elle est de 60F CFP/jour/personne). Tous les forfaits qui vous sont présentés sur ce site sont des exemples.

Consultez votre agence pour obtenir des informations complémentaires.

Les photos sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles.


Site internet destiné aux personnes résidant en Polynésie française.