www.sejoursdanslesiles.pf > Raiatea > Pensions de famille
Le restaurant est fermé jusqu'à la fin de l'année.
Avera, à 15 minutes de l'aéroport
La pension Opeha située au bord du lagon dans le district de Avera, propose 7 bungalows répartis dans un joli jardin. Confortables et climatisés, ils sont tous équipés d’une kitchenette. Emma, la propriétaire, native de Raiatea connaît par cœur son île et accueille les visiteurs comme ses amis. Le matin, un délicieux et copieux petit déjeuner buffet « à la Tahitienne » est servi dans le « Fare pote’e » au bord du lagon (beignets, gâteaux faits maison, fruits frais, crêpes, etc...). Les autres repas peuvent être pris dans le tout nouveau restaurant de la pension ou préparés selon les envies de chacun dans la kitchenette des bungalows. Il suffit de se rendre dans le petit commerce voisin pour se ravitailler.
Tous les jours, Emma et son mari organisent des excursions et sont heureux de partager la connaissance de leur île ainsi que celle de Tahaa avec leurs hôtes.
Pour un séjour actif et authentique proche de l’habitant !
Ces informations sont données à titre indicatif au moment de la publication et peuvent être soumises à modification sans préavis
* Tarifs par personne, en CFP, valables pour un hébergement en chambre double (2 adultes par chambre) et sous certaines conditions. Forfaits et liste des prestataires hôteliers susceptibles de modification sans préavis. La TVA, la RPT et la taxe de service sont incluses. Les taxes de séjours ne sont pas comprises et sont payables directement auprès des prestataires hôteliers 150F CFP/jour/personne en hôtel (sauf à Raiatea et Nuku Hiva où elle est à 100F CFP/jour/personne et à Bora Bora, Taha'a, Huahine et Moorea où elle est à 200F CFP/jour/personne) et 50F CFP/jour/personne en pension de famille (sauf à Fakarava et Kauehi où elle est à 55F CFP/jour/personne, à Maupiti, Makemo et Raivavae où elle est à 60F CFP/jour/personne et à Taha'a où elle à 100F CFP/jour/personne). Tous les forfaits qui vous sont présentés sur ce site sont des exemples.
Consultez votre agence pour obtenir des informations complémentaires.
Les photos sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles.
Site internet destiné aux personnes résidant en Polynésie française.