Jeudi 01 juin 2023

Ia Ora Na,
Depuis le 31 mars 2023, la taxe aéroport FR évolue pour tous les voyages à compter du 1er avril 2023. Elle augmente de 119 F pour Bora Bora, Raiatea, Taha'a et Kauehi, elle augmente de 238 F pour Huahine, Rangiroa, Tikehau, Fakarava, Mataiva, Gambier, Nuku Hiva, Hiva Oa, Rurutu, Raivavae, Tubuai et Rimatara et elle diminue de 1 778 F pour Ahe. Selon la destination choisie, les montants cités devront être soit rajoutés, ou soit déduits des tarifs mentionnés dans le présent site.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Notre Petite hôtellerie familiale à Fakarava :

www.sejoursdanslesiles.pf > Petite hôtellerie familiale >

Pearl Havaiki Lodge

Dans un cadre idyllique, au bord du lagon scintillant, le Pearl Havaiki Lodge a le plaisir de vous proposer des services dignes d'un petit hôtel au sein d'une structure offrant 17 bungalows posés sur la plage ou côté jardin.
Un décor moderne et épuré...suite

* Tarifs par personne, en CFP, valables pour un hébergement en chambre double (2 adultes par chambre) et sous certaines conditions. Forfaits et liste des prestataires hôteliers susceptibles de modification sans préavis. La TVA, la RPT et la taxe de service sont incluses. Les taxes de séjours ne sont pas comprises et sont payables directement auprès des prestataires hôteliers 150F CFP/jour/personne en hôtel (sauf à Raiatea et Nuku Hiva où elle est à 100F CFP/jour/personne et à Bora Bora, Taha'a et Huahine où elle est à 200F CFP/jour/personne) et 50F CFP/jour/personne en pension de famille (sauf à Fakarava et Kauehi où elle est à 55F CFP/jour/personne, à Huahine, Maupiti, Tubuai, Raivavae et Rimatara où elle est à 60F CFP/jour/personne et à Taha'a où elle est à 100F CFP/jour/personne). Tous les forfaits qui vous sont présentés sur ce site sont des exemples.

Consultez votre agence pour obtenir des informations complémentaires.

Les photos sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles.


Site internet destiné aux personnes résidant en Polynésie française.