Mardi 28 juin 2022

Nos Pensions de famille à Raiatea :

www.sejoursdanslesiles.pf > Pensions de famille >

HFTI

Pension Opeha

La pension Opeha située au bord du lagon dans le district de Avera, propose 7 bungalows répartis dans un joli jardin. Confortables et climatisés, ils sont tous équipés d’une kitchenette. Emma, la propriétaire, native de Raiatea connaît par...suite

Bungalow vue exterieure

Villa Tonoï

Nichée sur les hauteurs de Uturoa, la villa Tonoï domine la baie de Tepua et offre une vue imprenable sur les 2 passes de "Te Ava Piti", le motu "Ofetaro" et l'île voisine de Huahine.
5 bungalows spacieux et confortables vous attendent. Chacun d'eux...suite

* Tarifs par personne, en CFP, valables pour un hébergement en chambre double (2 adultes par chambre) et sous certaines conditions. Forfaits et liste des prestataires hôteliers susceptibles de modification sans préavis. La TVA, la RPT et la taxe de service sont incluses. Les taxes de séjours ne sont pas comprises et sont payables directement auprès des prestataires hôteliers 150F CFP/jour/personne en hôtel (sauf à Raiatea et Nuku Hiva où elle est à 100F CFP/jour/personne et à Bora Bora, Taha'a, Huahine et Moorea où elle est à 200F CFP/jour/personne) et 50F CFP/jour/personne en pension de famille (sauf à Fakarava et Kauehi où elle est à 55F CFP/jour/personne, à Moorea, Huahine, Maupiti, Tubuai et Raivavae où elle est à 60F CFP/jour/personne et à Taha'a où elle à 100F CFP/jour/personne). Tous les forfaits qui vous sont présentés sur ce site sont des exemples.

Consultez votre agence pour obtenir des informations complémentaires.

Les photos sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles.


Site internet destiné aux personnes résidant en Polynésie française.