Dimanche 29 mai 2022
Des évolutions sont en cours au niveau des taxes applicables par les autorités (TVA, etc...) sur les vols et les hébergements. Les tarifs affichés dans le présent site sont donc susceptibles de modifications dans les semaines à venir.

Aussi, depuis le 1er avril 2022, la taxe aéroport a augmenté de 120 F au départ de Papeete, Moorea, Huahine, Maupiti, Tikehau, Manihi, Mataiva, Ahe, Fakarava, Makemo, les Gambier, Nuku Hiva, Hiva Oa, Rurutu, Tubuai, Raivavae et Rimatara, 24 F au départ de Bora Bora et 60 F au départ de Rangiroa. Ces montants doivent donc être rajoutés aux tarifs indiqués dans le présent site.

Mauruuru pour votre compréhension.

Nos séjours à Rimatara

www.sejoursdanslesiles.pf > Rimatara

allee bungalows

Pension UeUe

La pension UeUe, du nom du lieu, est, une bonne adresse pour un séjour à Rimatara. Le site, une vaste propriété fleurie et arborée, offre un écrin superbe à 4 petits bungalows et 1 restaurant. Grâce à la végétation dense tout...suite

terrasse

Pension la Perruche Rouge

C’est entre les villages de Amaru et d’Anapoto que vous trouverez l'élégante pension La Perruche Rouge. Celle-ci offre à ses hôtes un paysage des plus reposants, dans un cadre naturel et authentique. Quatre bungalows perchés sur une petite colline vous...suite

* Tarifs par personne, en CFP, valables pour un hébergement en chambre double (2 adultes par chambre) et sous certaines conditions. Forfaits et liste des prestataires hôteliers susceptibles de modification sans préavis. La TVA, la RPT et la taxe de service sont incluses. Les taxes de séjours ne sont pas comprises et sont payables directement auprès des prestataires hôteliers 150F CFP/jour/personne en hôtel (sauf à Raiatea et Nuku Hiva où elle est à 100F CFP/jour/personne et à Bora Bora, Taha'a, Huahine et Moorea où elle est à 200F CFP/jour/personne) et 50F CFP/jour/personne en pension de famille (sauf à Fakarava et Kauehi où elle est à 55F CFP/jour/personne, à Moorea, Huahine, Maupiti, Tubuai et Raivavae où elle est à 60F CFP/jour/personne et à Taha'a où elle à 100F CFP/jour/personne). Tous les forfaits qui vous sont présentés sur ce site sont des exemples.

Consultez votre agence pour obtenir des informations complémentaires.

Les photos sont présentées à titre indicatif et sont non contractuelles.


Site internet destiné aux personnes résidant en Polynésie française.