Jeudi 14 décembre 2017
Ia ora na,
Nous vous informons que la taxe aéroport au départ de Bora Bora a augmenté de 30 F. Ce montant doit donc être rajouté aux prix de tous les packages Bora Bora valables jusqu'au 31 décembre 2017 figurant dans le présent site internet. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe des Séjours dans les îles Air Tahiti.

Offrez un Séjour dans les îles pour Noel !

www.sejoursdanslesiles.pf > Offrez un Séjour dans les îles pour Noel !

Pour tout achat de Bon cadeau Séjours dans les îles pour Noël,

 

Le 2ème billet est offert * !

 

Bénéficiez ainsi de super tarifs sur les vols, combinés avec nos offres d’hébergements !

 

Le bon cadeau doit être acheté entre le 4 et le 22 décembre 2017, pour des voyages entre le 15 janvier et le 28 mars 2018.

> Exemples d'offres « vol et hébergement » :

  • sur Huahine : 1 billet acheté, 1 billet offert  et si vous choisissez un séjour à l'hôtel Maitai Lapita village de  Huahine, vous bénéficiez de la 2ème nuit à moitié prix (pour 1 nuit payée)*,
  • sur Bora Bora : 1 billet acheté, 1 billet offert et si vous choisissez un séjour à l'hôtel Maitai Polynésia , vous bénéficiez de la 2ème nuit à moitié prix (pour 1 nuit payée) *,
  • sur Rangiroa : 1 billet acheté, 1 billet offert et si vous choisissez un séjour à l'hôtel Maitai Rangiroa, vous bénéficiez de la 2ème nuit à moitié prix (pour 1 nuit payée)*.


Plein d'autres offres vous attendent ! Consultez votre agence de voyages pour en savoir plus !

 

> Conditions

- Le bon cadeau doit être acheté entre le 4 et le 22 décembre 2017, pour des voyages entre le 15 janvier et le 28 mars 2018.

- durée du séjour 1 à 14 nuits.

- Réservation du séjour à compter du 26 décembre 2017. Séjours valables en week end (le samedi doit être inclus), ou 2 nuits minimum en semaine; Vols en classe M.

- Code Promo : KDO SPC

- Bon cadeau nominatif, non modifiable et non remboursable.

- Une fois le séjour réservé, celui-ci peut être modifié dans le cadre des dates de voyages prévues dans l’offre ci-dessus et les modifications sont soumises aux conditions habituelles des Séjours dans les îles (lien conditions générales) et Air Tahiti.

- Achat du bon cadeau à l’agence Air Tahiti Papeete ou auprès de notre service de Vente à Distance, ou de votre agence de voyages habituelle. Réservation du séjour sur présentation de l’original auprès de l’agence Air Tahiti Papeete ou auprès de votre agence de voyages habituelle.

> Comment procéder ?

Il vous suffit de choisir votre destination, l'hébergement et la durée de séjour, puis de faire une demande de devis soit auprès de notre agence Air Tahiti Papeete ou notre service de Vente à Distance, ou de votre agence de voyages habituelle. Il n'est pas nécessaire de connaître les dates précises de voyage à l'avance, dans la mesure où le séjour devra se dérouler au cours de la période indiquée ci-dessus!

 

Si le montant du séjour proposé vous convient et une fois le paiement effectué, votre agence commandera le Bon cadeau auprès de notre centrale de réservation. Il pourra vous être remis en main propre dans une pochette cadeau ou être envoyé par mail.

Le bon comporte une date de validité et des conditions de voyage que l'agence vous communiquera. Utilisation du bon soumise à conditions.

Facilités de paiement !

 

Vous pouvez acheter le séjour à plusieurs ! Il suffit de consulter votre agent de voyages pour en savoir plus (le bon KDO sera émis lorsque l’ensemble du séjour sera payé).

 Alors n'hésitez pas, pour vos cadeaux de Noël, pensez Séjours dans les îles Air Tahiti !

 

*Offre valable dans le cadre des Séjours dans les îles uniquement, pour des séjours en week end,ou 2 nuits minimum en semaine,  au départ de Tahiti, avec le premier billet au plein tarif aller-retour et le second billet offert (les taxes et les redevances aéroport du billet offert restent à votre charge), ces vols étant combinés à nos différentes offres d’hébergement. A l'exception des vols entre Tahiti et Moorea, Tahiti et Ua Huka ainsi que les vols vers Hiva Oa desservis en ATR+Twin Otter. Offres soumises à conditions.

 

 

Site internet destiné aux personnes résidant en Polynésie française.